Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Barnabe-le-jardinier.over-blog.com

Barnabé était l'épouvantail d'un jardin abandonné. Un soir d'orage, la foudre l'a frappé et lui a donné vie. Depuis ce soir là il a pris en main la remise en état et l'entretien de son jardin et il a décidé de faire partager le fruit de son travail sur ce blog. Suivez les travaux de Barnabé le jardinier au fil des 4 saisons !

Mai 68...le retour !

Publié le 23 Février 2014 par Barnabé le Jardinier

C'est sûr, maintenant j'ai de quoi lever des barricades ! mais ne cherchez pas, sous les pavés, il n'y a pas de plage ! Après deux samedis consacrés en partie à de la manutention de pavés (bel exercice de musculation, avec en moyenne 5 kg par pavé et environs 600 pavés transportés), voilà un beau stock ! Mais pour quoi faire ? me direz-vous ? Eh bien c'est pour réaliser des bordures et des allées !

Plus de 600 pavés pour faire des allées et des bordures !

Plus de 600 pavés pour faire des allées et des bordures !

Et pour repérer le positionnement des futures bordures, rien de tel que le tuyau d'arrosage !

Entre la barrière et le tuyau, ce sera de la jachère fleurie. mais il faut d'abord préparer le terrain ! Et il y a du boulot ! Mais avec ce bel après midi de printemps (cette année le printemps commence en février !) c'est un vrai plaisir de jardiner sous le soleil et dans la douceur !

A bientôt

Barnabé

Mai 68...le retour !
Commenter cet article
T
Eh!bien Barnabé, tu as du pain sur la planche , de quoi t'occuper un moment. C'est certain, quand tu auras terminé ton CDD je te promets un CDI :-) !!
Répondre
G
Barnabé, pour ce chantier là, attention à tes gestes et postures !<br /> Bon courage. On attend le résultat.
Répondre