Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Barnabe-le-jardinier.over-blog.com

Barnabé était l'épouvantail d'un jardin abandonné. Un soir d'orage, la foudre l'a frappé et lui a donné vie. Depuis ce soir là il a pris en main la remise en état et l'entretien de son jardin et il a décidé de faire partager le fruit de son travail sur ce blog. Suivez les travaux de Barnabé le jardinier au fil des 4 saisons !

Art-aignée

Publié le 23 Septembre 2014 par Barnabé le Jardinier

Bonjour à tous,

Au hasard d'une balade matinale dans mon jardin, j'ai constaté que j'avais de belles artistes dont les œuvres étaient mises en valeur par la rosée de ce frais matin. Ces fines toiles en général invisibles révélaient subitement toute leur beauté et leur complexité sous les rayons du soleil levant. Que dire de plus si ce n'est de vous proposer d'admirer ?

A bientôt !

Oeuvres d'art invisibles et révélées le temps d'un matin couvert de rosée
Oeuvres d'art invisibles et révélées le temps d'un matin couvert de rosée
Oeuvres d'art invisibles et révélées le temps d'un matin couvert de rosée
Oeuvres d'art invisibles et révélées le temps d'un matin couvert de rosée

Oeuvres d'art invisibles et révélées le temps d'un matin couvert de rosée

Commenter cet article
T
Coucou Barnabé, je commençais à me demander ce que tu faisais? Je vois que tu heberges de super artistes eh! oui Dame nature sais trés bien embellir les choses les plus modestes, c'est juste à l'homme de savoir les aprécier. Bisous
Répondre
G
Magnifique en effet. Et je trouve les photos très réussies.
Répondre