Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Barnabe-le-jardinier.over-blog.com

Barnabé était l'épouvantail d'un jardin abandonné. Un soir d'orage, la foudre l'a frappé et lui a donné vie. Depuis ce soir là il a pris en main la remise en état et l'entretien de son jardin et il a décidé de faire partager le fruit de son travail sur ce blog. Suivez les travaux de Barnabé le jardinier au fil des 4 saisons !

Villandry

Publié le 7 Décembre 2014 par Barnabé le Jardinier

Bonjour,

Cet après midi j'ai fait un tour dans mon jardin détrempé pour faire un peu de nettoyage. Les arbres ont perdu toutes leurs feuilles et il fait un peu triste mine, bref, pas de quoi alimenter mon blog avec de belles photos. Notez quand même que le potager continue à produire : les poireaux sont beaux et la récolte de choux de Bruxelles est abondante. la pépinière abrite de nombreux plants qui je l'espère passeront bien l'hiver : rosiers, hortensias, fusains, groseilliers à fleurs, forsythias...

Pour la cabane, j'ai acheté les chevrons et les premières voliges et préparé les renforts d'angles pour rigidifier la construction. La porte est prête, je l'ai même essayée. Les montants des fenêtres sont également prêts. j'ai réalimenté ma réserve de clous également. Reste à trouver le temps avec ses journées où la nuit arrive tôt !

En attendant, je feuillette mes photos de vacances de cet été et vous fais partager quelques vues prises dans les splendides jardins du château de Villandry. A très bientôt !

Barnabé

Villandry
Villandry
Villandry
Villandry
Villandry
Villandry
Villandry
Villandry
Villandry
Villandry
Villandry
Commenter cet article