Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Barnabe-le-jardinier.over-blog.com

Barnabé était l'épouvantail d'un jardin abandonné. Un soir d'orage, la foudre l'a frappé et lui a donné vie. Depuis ce soir là il a pris en main la remise en état et l'entretien de son jardin et il a décidé de faire partager le fruit de son travail sur ce blog. Suivez les travaux de Barnabé le jardinier au fil des 4 saisons !

Ciel de feu

Publié le 29 Août 2020 par Barnabé le Jardinier

Ciel de feu

Bonjour,

 

J'adore me promener au jardin en fin de journée. Le soleil qui se couche donne toujours une belle lumière rasante. C'est particulièrement beau en mai-juin, lorsque les valérianes sont en fleur. Tout au long de l'année il arrive régulièrement que le ciel s'enflamme au moment du coucher de soleil. C'est arrivé la semaine dernière alors que j'étais au jardin après une journée de canicule. Soudain le ciel s'est embrasé et le spectacle était à la hauteur des meilleurs effets pyrotechniques. Heureusement j'avais mon appareil photos et je vous fais partager ces instants magiques.

J'y ajoute une photo de ma première récolte de tomates, une exception dans mon potager cette année, et une belle fleur d'hibiscus.

A bientôt

Barnabé

Ciel de feu
Ciel de feu
Ciel de feu
Ciel de feu
Ciel de feu
Commenter cet article