Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Barnabe-le-jardinier.over-blog.com

Barnabé était l'épouvantail d'un jardin abandonné. Un soir d'orage, la foudre l'a frappé et lui a donné vie. Depuis ce soir là il a pris en main la remise en état et l'entretien de son jardin et il a décidé de faire partager le fruit de son travail sur ce blog. Suivez les travaux de Barnabé le jardinier au fil des 4 saisons !

Quatre saisons au jardin de Barnabé

Publié le 21 Avril 2024 par Barnabé le Jardinier

Quatre saisons au jardin de Barnabé

Bonjour,

Pour fêter l'arrivée du printemps, j'ai le grand plaisir de vous annoncer la publication de mon livre "Quatre saisons au jardin de Barnabé", en édition limitée !

Au travers de ce livre, je vous invite à partager les joies de mon jardin tout au long de l'année, au fil des quatre saisons, avec tous mes amis, notamment Gaston et Capucine.

En 64 pages et plus de 160 photos couleurs, découvrez ou redécouvrez mon petit coin de paradis pour la modique somme de 20 euros, port compris !

Voilà une belle idée de cadeau pour faire plaisir à un amateur de jardin, ou tout simplement pour vous faire plaisir. Voici quelques extraits.

Quatre saisons au jardin de Barnabé
Quatre saisons au jardin de Barnabé
Quatre saisons au jardin de Barnabé
Quatre saisons au jardin de Barnabé

Comment passer commande ?

Envoyez un courriel à l'adresse magic2cv@orange.fr en précisant votre Nom et votre Prénom et vos coordonnées postales.

Vous pouvez me demander une dédicace. Dans ce cas, merci de préciser à qui la dédicace doit être faite.

Bonne lecture !

Barnabé

Commenter cet article