Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Barnabe-le-jardinier.over-blog.com

Barnabé était l'épouvantail d'un jardin abandonné. Un soir d'orage, la foudre l'a frappé et lui a donné vie. Depuis ce soir là il a pris en main la remise en état et l'entretien de son jardin et il a décidé de faire partager le fruit de son travail sur ce blog. Suivez les travaux de Barnabé le jardinier au fil des 4 saisons !

Soleil hivernal

Publié le 9 Décembre 2017 par Barnabé le Jardinier

Bonjour,

Je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles ces derniers temps.

Il faut dire qu'avec le froid, le vent et la pluie je ne mets plus beaucoup les pieds dans mon jardin, sans parler des jours qui durent de moins en moins longtemps. Alors je reste bien à l'abri avec mes amis dans ma cabane. Nous préparons les fêtes, nous réfléchissons déjà à la prochaine saison et aux nouvelles plantes qui viendront agrémenter le jardin. Je classe également mes photos et je suis en train de préparer quelques articles sur mes visites de jardins de cet été.

Mais pour aujourd'hui, je vous envoie quelques photos de mon jardin dans son costume d'hiver. Après quelques petites averses de neige dans la soirée, la nuit a été dégagée et Il a bien gelé. Ce matin le soleil brillait et donnait sur le jardin une belle lumière rasante dont je vous laisse profiter.

A très bientôt

Barnabé

Soleil hivernal
Soleil hivernal
Soleil hivernal
Soleil hivernal
Soleil hivernal
Soleil hivernal
Soleil hivernal
Soleil hivernal
Soleil hivernal

La citation de Pedro le Corbeau :

"Ce n'est pas avec ce soleil glacé, qu'aujourd'hui on va beaucoup bronzer"

 

Commenter cet article