Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Barnabe-le-jardinier.over-blog.com

Barnabé était l'épouvantail d'un jardin abandonné. Un soir d'orage, la foudre l'a frappé et lui a donné vie. Depuis ce soir là il a pris en main la remise en état et l'entretien de son jardin et il a décidé de faire partager le fruit de son travail sur ce blog. Suivez les travaux de Barnabé le jardinier au fil des 4 saisons !

Fleurs et lumière du soir

Publié le 5 Juin 2022 par Barnabé le Jardinier

Fleurs et lumière du soir

Bonjour les amis !

Les mois de mai et de juin sont parmi les plus beaux au jardin. Le printemps booste les plantes et les fleurs éclosent par centaines, apportant de magnifiques tableaux que la lumière du soir vient embellir.

Je me réjouis chaque année de ces nouveaux spectacles qui se présentent. je ne me lasse pas en particulier de la manière dont mes nombreuses valériannes prennent le soleil du soir.

Mais je n'oublie pas non plus mes pivoines, mes ciboulettes, mes marguerites et mes ancolies, et une mention spéciale pour l'orchidée sauvage qui s'est pointée dans un de mes massifs.

Assez parlé, il n'y a plus qu'à admirer !

A bientôt !

Barnabé

Fleurs et lumière du soir
Fleurs et lumière du soir
Fleurs et lumière du soir
Fleurs et lumière du soir
Fleurs et lumière du soir
Fleurs et lumière du soir
Fleurs et lumière du soir
Fleurs et lumière du soir
Fleurs et lumière du soir
Fleurs et lumière du soir
Fleurs et lumière du soir
Fleurs et lumière du soir
Fleurs et lumière du soir
Fleurs et lumière du soir
Fleurs et lumière du soir
Fleurs et lumière du soir
Fleurs et lumière du soir
Fleurs et lumière du soir
Fleurs et lumière du soir
Fleurs et lumière du soir
Commenter cet article