Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Barnabe-le-jardinier.over-blog.com

Barnabé était l'épouvantail d'un jardin abandonné. Un soir d'orage, la foudre l'a frappé et lui a donné vie. Depuis ce soir là il a pris en main la remise en état et l'entretien de son jardin et il a décidé de faire partager le fruit de son travail sur ce blog. Suivez les travaux de Barnabé le jardinier au fil des 4 saisons !

Couleurs de printemps

Publié le 5 Mai 2023 par Barnabé le Jardinier

Couleurs de printemps

Bonjour,

Je me demande si parfois au printemps on ne pourrait pas observer l'herbe pousser à vue d'oeil ! Un peu de pluie, un peu de soleil et hop la pelouse ressemble à la tête d'une personne fâchée avec son coiffeur !

Et bien sûr la pluie s'invite lorsqu'enfin je trouve du temps pour tondre ! J'ai quand même réussi à remettre un peu d'ordre dans le jardin entre deux averses. Ce n'est pas facile de tondre de l'herbe grasse et mouillée !

Cela dit, le côté sauvage de la pelouse avait un certain charme avec de nombreuses pâquerettes et primevères et je n'ai pas manqué de faire quelques photos que je partage avec vous, avant la tonte.

Profitez bien de toutes ses couleurs fraîches qui sentent bon le printemps !

A bientôt

Barnabé

Couleurs de printemps
Couleurs de printemps
Couleurs de printemps
Couleurs de printemps
Couleurs de printemps
Couleurs de printemps
Couleurs de printemps
Couleurs de printemps
Couleurs de printemps
Couleurs de printemps

La citation de Pedro le corbeau :

Primevères et pâquerettes, hâtez-vous de fleurir, puis bien vite baissez la tête, la tondeuse va faire coupe nette

Commenter cet article