Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Barnabe-le-jardinier.over-blog.com

Barnabé était l'épouvantail d'un jardin abandonné. Un soir d'orage, la foudre l'a frappé et lui a donné vie. Depuis ce soir là il a pris en main la remise en état et l'entretien de son jardin et il a décidé de faire partager le fruit de son travail sur ce blog. Suivez les travaux de Barnabé le jardinier au fil des 4 saisons !

L'abri à remorque - 3e et dernière partie

Publié le 9 Février 2014 par Barnabé le Jardinier

Enfin, le voilà terminé cet abri à remorque. Entre deux bourrasques et deux averses, les dernières tuiles ont été installées, solidement fixées par des clous. Voici la remorque à l'abri de la pluie et des regards. Ce joli cabanon est quand même plus beau à regarder que cette remorque ! Les forts coups de vent du week-end ont montré qu'a priori cela semble solide ! Il faut dire qu'avec toutes ces tuiles plates, ça fait un sacré poids ! J'espère qu'il durera longtemps ! En tout cas, il embelli bien le fond du jardin et me donne des idées... Je me ferai bien une petite cabane sur pilotis, comme celle que j'ai vue en Autriche à Noël... Mais ça c'est déjà une autre histoire !!

Un joli petit abri sous le soleil !
Un joli petit abri sous le soleil !
Un joli petit abri sous le soleil !

Un joli petit abri sous le soleil !

Commenter cet article
D
Pas mal votre abris
Répondre
M
Bonjour, <br /> Je suis tombé sur votre blog et j'aime beaucoup vos articles. <br /> Bonne continuation
Répondre
T
Génial, comme s'il avait toujours été là cet abris!
Répondre
R
Bonjour Barnabé. Tu feliciteras l' architecte en chef.<br /> A bientôt<br /> Gilles
Répondre