Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Barnabe-le-jardinier.over-blog.com

Barnabé était l'épouvantail d'un jardin abandonné. Un soir d'orage, la foudre l'a frappé et lui a donné vie. Depuis ce soir là il a pris en main la remise en état et l'entretien de son jardin et il a décidé de faire partager le fruit de son travail sur ce blog. Suivez les travaux de Barnabé le jardinier au fil des 4 saisons !

La cabane VI

Publié le 15 Février 2015 par Barnabé le Jardinier

Bonjour,

Me revoilà avec quelques nouvelles fraiches de ma jolie cabane. Le Week-end dernier et celui d'avant ont été bien mis à profit malgré le temps pas toujours très coopératif. Les murs sont tous montés, les pignons également. La porte a pris sa place et la bâtisse est maintenant fermée et couverte. Enfin, presque couverte. Si les voliges et le pare-vapeur apportent déjà une première protection, il manque encore les tuiles. Les lattes ont été posées sur un versant de la toiture et j'ai commencé à mettre quelques tuiles pour voir l'effet que ça faisait. la suite, ce sera pour le prochain week-end !

Ah, au fait, l'autre fois je vous ai parlé d'un escalier trop fragile.. Eh ben là, je suis passé au travers ! Je savais que mes marches n'étaient pas assez solides, mais sur celle-ci une planche devait certainement avoir un défaut ou une faiblesse au niveau d'un nœud de bois... à moins que ce soit mon poids ?

En tout cas, ce soir je me suis installé dans ma cabane, bien à l'abri du vent et des intempéries !

A bientôt

Barnabé

La cabane VI
La cabane VI
La cabane VI
La cabane VI
La cabane VI
La cabane VI
Commenter cet article