Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Barnabe-le-jardinier.over-blog.com

Barnabé était l'épouvantail d'un jardin abandonné. Un soir d'orage, la foudre l'a frappé et lui a donné vie. Depuis ce soir là il a pris en main la remise en état et l'entretien de son jardin et il a décidé de faire partager le fruit de son travail sur ce blog. Suivez les travaux de Barnabé le jardinier au fil des 4 saisons !

Joyeux Noël !!

Publié le 20 Décembre 2014 par Barnabé le Jardinier

Joyeux Noël !!

Bonjour à tous,

Avec cette jolie carte je viens vous souhaiter un JOYEUX NOEL !

Profitez bien de vos vacances pour ceux qui en ont. Bon courage pour les autres !

Fêtez bien et au plaisir de vous retrouver en 2015 !

J'espère bien que pour Noël 2015, je pourrai faire un sapin de Noël dans ma cabane au fond du jardin ! J'ai commencé à poser les chevrons. Il y aura des photos dans un prochain article si je trouve le temps de le rédiger avant l'an prochain !

A bientôt !

Barnabé

Commenter cet article
T
JOYEUX NOËL BARNABE! à bientôt
Répondre